La Cuisine Du Domaine (Lanaudière)

La Cuisine du Domaine est un projet de prêt-à-manger livré à votre porte créé par la Sucrerie du Domaine à Chertsey qui a déjà toute une réputation avec sa cabane à sucre, son foodtruck, ses menus carnivores, son temps des sucres.

Si je ne suis jamais allée à la Sucrerie du Domaine, je me suis laissé tenter par les plats et produits présentés à la Cuisine du Domaine et cela pour plusieurs raisons:

  • Le Carnivore va y trouver son compte (bacon, steak, lasagne cochonne, mac&cheese gigantesque, etc )
  • Le Bec sucré va capoter (tous les produits de l’érable et dérivés-préparé avec leur sirop d’érable du terroir, issu de production artisanale, à l’ancienne. Recette de famille…)
  • L’amateur de pièces de viandes assez rares (Bœuf nature Macallen, Bœuf AAA, Bœuf Miyazaki A5 Wagyu, Bœuf Wagyu….rien que de bonnes bêtes sans antibiotiques et sans OGM)

Donc, je m’essaie à commander une première fois et je suis heureuse de constater que je ne dois pas dépenser des sommes folles pour avoir la livraison gratuite (60$ minimum).

La livraison est extrêmement professionnelle et mes produits sont restés gelés dans le contenant. Je les mettrai en ex- aequo avec le Marché Maturin pour la qualité de la livraison. En effet, j’ai en horreur de devoir limiter mes accès gourmands à cause d’une livraison ne respectant pas la chaîne de froid (comme c’est le cas pour le Marché Lufa).

Une fois la boite ouverte, je découvre un gentil mot manuscrit de la demoiselle qui s’est occupée de la commande et, surtout, mes trésors:

  • Bacon de Wagyu
  • Chaudrée de Maïs et bacon
  • Smoke meat
  • Saucisses poutine
  • Brochettes shish taouk
  • Cretons et rillettes au canard

Tout, absolument tout, était délicieux ! Ils maîtrisent parfaitement l’art du fumoir et du BBQ. Le rapport qualité-prix est tout à fait honnête.

Mais j’ai un ÉNORME PROBLÈME: leur gamme de produits et plats varie et s’étend mois après mois et je n’arrive que très difficilement à ne pas commander systématiquement! C’est tellement cochon et les photos sont alléchantes accompagnées d’une description détaillée du produit !

D’ailleurs, je viens de me laisser tenter à nouveau par les pains de viande fumée et bacon, la chaudrée, le smoke meat de porc, le gâteau Reine Elizabeth et quelques saucisses. Bien hâte de recevoir ma commande !

Retrouvez la Cuisine Du Domaine ici;

https://www.cuisinedudomaine.com/

280 Chemin Domaine Des Chutes Chertsey, QC

Tél. : 450.882.4851

sucreriedudomaine@outlook.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s